750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
14 février 2008

Une autre semaine de menus

Radis noir sauce fromage blanc

Steak haché

Pâtes à la sauce tomate

Crème café

cr_me_caf_

Nems

Riz cantonnais

Litchis au sirop

Carottes râpées

Rôti de porc

Pommes boulangères

Mousse aux citrons

mousse_au_citron

Salade composée

Tourte aux blettes

Yaourt

Poule au pot

Fromage blanc aux kiwis

Soupe de légumes

Rôti de porc froid

Fromage

Fruit

Betteraves

Fruits de mer à l’oseille

fruits_de_mer_oseille_quinoa

Quinoa

Yaourt

Salade

Feuilletés poule, champignon s

Fromage

Fruit 

Salade

Pâtes carbonara

Yaourt

Bruschettas

Gratin d’endives

Poireaux vinaigrette

Flan de légumes

Salade de fruits

Salade d’endive au gruyère

Omelette aux pommes de terre 

Compote

Céleri rémoulade

Truites purée de carottes

Petit suisse

Charcuterie

Blé aux légumes

Fromage

Fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De si bonnes idées de menus, malheureusement pas encore testées sur moi. J'aimerais bien manger des trucs comme ça moi,les pates carbonara, le feuilleté poule champignon...Ca donne envie d'en manger.<br /> P.S:Ne vous inquiétez pas, je mange bien quand même!!!
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité