750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
20 février 2008

Les enfants ont adoré

pomme_de_terre_raclette

Par personne, il faut :
2 pommes de terre, 2 tranches de fromage à raclette, 4 tranches fines de poitrine fumée (je n'en avais pas assez)

Cuisez les pommes de terre avec leur peau dans l'eau bouillante salée. Quand elles sont cuites, égouttez - les, épluchez - les et coupez - les en deux dans le sens de la longueur.

Entre les deux moitié, mettez une tranche de fromage. Entourez de deux tranches de poitrine fumée.

Mettez au four (th. 6-7 : 200°) 10 minutes pour que le fromage fonde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une recette super bonne, tu as toujours des bonnes idées.
I
NOUS AVONS GOUTE AVEC DES AMIS LA RECETTE POMME DE TERRE FACON RACLETTE, NOUS AVONS TROUVE CELA TRES BON ET EN PLUS C'EST PRATIQUE CAR JE PEUX PREPARER AVANT
R
je viens de passer une dizaines de minutes sur ton blog, et j'ai vu plusieurs recettes qui me tentent.<br /> <br /> Je reviendrai souvent faire un tit tour.<br /> <br /> Merci pour le plaisir que tu procures à nos papilles ;o)))
I
NOUS AVONS TROUVE TON BLOG SUPER BIEN<br /> JE VAIS ESSAYER DES RECETTES MAIS IL FAUT QUE JE PASSE PLUS DE TEMPS A CONSULTER TOUT CELA <br /> BRAVO
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité