750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
19 mars 2008

Petits gâteaux fondants

petits_g_teaux_fondants1

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes

Pour 8 gâteaux il faut: 150 g de chocolat à pâtisser, 8 cuillères à café de pâte à tartiner ( par exemple Nutella), 60 g de sucre, 2 cuillères à soupe de farine, 80 g de beurre, 4 oeufs.

  1. Préchauffer le four à 240°C(th. 8). Faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux.
  2. fouettez les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine puis le chocolat et le beurre fondus.
  3. Beurrez 6 petits moules individuels. Remplissez à moitié de préparation au chocolat. Posez une cuillère à café de pâte à tartiner au centre. Finissez de remplir les moule de pâte. Enfournez et laissez cuire 10 minutes.
  4. Démoulez et dégustez aussitôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très appétissants!
Y
Moi aussi je découvre encore ton site et j'aime beaucoup cette recette. Je suis une fana de chocolat et ceux là me paraissent vraiment aléchant!<br /> je note donc cette délicieuse recette pour la déguster (en cachette hihihi!)<br /> en tout les cas continue j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> merci<br /> à très bientôt c'est sûr!
S
maimm miam, c l'air trop bon
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité