750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
26 mars 2008

Roulé épinards saumon

roul___pinards_saumon1

Un recette Demarle, pour l'apéritif ou en entrée.

Ingrédients : 3 oeufs, 300 g d'épinards hachés surgelés, fromage à tartiner ( j'ai pris 1 chavroux), 200g de saumon fumé.

  1. Décongeler les épinards comme indiqué sur leur emballage.

  2. Préchauffez le four à 180°C (th.6)

  3. Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Ajoutez les épinards, salez, poivrez. Versez cette préparation dans un moule à gâteau roulé et enfournez. Laissez cuire 10 à 12 minutes.

  4. Démoulez, tartinez de fromage, répartissez les tranches de saumon et roulez bien serré.

  5. Enveloppez le roulé dans un film plastique et mettez-le au réfrigérateur.

  6. Au moment de servir coupez en tranche.

Vous pouvez le préparer à l'avance il est plus facile à couper quand il est bien réfrigéré.

Vous pouvez variez les fromages (Saint Moret, Ail et fines herbes)

Vous pouvez mettre du jambon à la place du saumon.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est délicieux
S
c'est beau et c'est bon. Un petit jeu, ça te dirait ? Vas voir là<br /> http://miammamancuisine.canalblog.com/archives/2008/03/30/8540703.html#trackbacks
N
Original comme idée je note ta technique elle me plait bp. Merci pour ce délicieux partage
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm, jolie recette
L
J'adore cette recette je la fait souvent !!!
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité