750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
27 mars 2008

Petits palmiers

En version sucré :

Il faut : une pâte feuilletée, 2 cuillère à soupe de cassonade.

Roulez la pâte vers le milieu palmiers_sucr_s Coupez pour former des gâteaux d'environ 1 cm d'épaisseur.palmiers_sucr_s1 Il ne reste plus qu'à les rouler dans la cassonade palmiers_sucr_s2

Et les mettre au four préalablement chauffé à 220° (Th.7). Laissez cuire 10 minutes. C'est prêt.

Ici il ont été si vite mangé que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo du résultat final.

En version salée

J'ai étalé du fromage ail et fines herbes sur la pâte feuilletée puis j'ai roulé et coupé comme pour les sucrés.
Après la cuisson je me suis dépêchée de prendre une photo.

palmiers_sal_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ça, c'est tout simple... et je n'ai jamais essayé
N
C'est pratique simple et on a à la fin un petit délice tout mignon. Merci pour le partage
S
je l'adore<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmm
B
très réussis !!! merci <br /> bonne journée
C
trop bien j'adore e genre de chichi.
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité