750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
3 avril 2008

Une semaine de menus

Il y a longtemps que je n'ai pas donné d'idée de menu. Je sais que certaines d'entre vous attendent. Alors voilà :

Concombre vinaigrette

Croustillant de lieu noir

Riz

Yaourt

Salade de pommes de terre au comté

Fondue d’endives

Fraises au sucre

Carottes râpées

Lapin à la moutarde

Purée

Laitage

Salade verte

Délicieuses aux fromages

Pommes au four

Couscous

Gelée orange et panacotta à la fleur d'oranger

Rouleau jambon macédoine

Quiche sans pâte

Fruit

Salade endives, pignons de pin, Roquefort

Escalope de veau au champignons

Pâtes

Fromage blanc au fruits

Sardines à l’huile

Poêlée de légumes

Fromage

Fruit

Salade

Truite poêlée

Épinards à la crème

Laitage

Salade de chou rouge

Riz au thon

Mousse au chocolat

Salade composée

Beignet de dinde

Crème au chocolat

Saucisson

Panaché de haricots

Fromage

Fruit

Poireaux vinaigrette

Côte de porc

Quinoa

Yaourt

Betterave

Oeufs Coques

Coquillettes au fromage

Fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée de menu<br /> merci <br /> bon week end
N
Je suis incapable de prévoir une semaine de menus, je trouve ca super pratique mais décidemment impossible pour moi<br /> bravo!
L
super ce menu, pendant un moment entre les cours et le taff je n'avais pas trop le temps de cuisiner et mine de rien le menu m'aidait enormement ainsi plus de panique le soir en rentrant... Bravo !!!<br /> Bises
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité