750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
14 mai 2008

Taguée par Yasminou

Merci YASMINOU j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir pris autant de temps pour publier ce message.

Voici les règles du jeu :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. ( c’est fait)

Mettre le règlement sur votre blog. (je suis en train de le faire)

Répondre aux 6 questions.

  1. Quel aliment ( produit) n’aimez-vous pas du tout ?

Les huîtres.

  1. Nommez  3 de vos aliments favoris.

Le chocolat, les courgettes, les abricots

  1. Votre recette favorite

La pâte à choux

  1. Votre boisson de prédilection.

Le thé

  1. Le plat que nous rêvez de réaliser, mais que vous n’avez toujours pas réalisé ?

Des croissants

  1. Votre meilleur souvenir culinaire ?

Question difficile...Peut-être le tout premier repas réalisé toute seule (enfin avec un livre de cuisine, quand même) pour la fête des mères. J'avais 8 ans (presque 9 en fait).

Je ne me souviens pas du menu entier, juste du plat : Une poule au riz.

Taguer, à votre tour, 6 personnes, à la fin de votre billet, en mettant leur lien.

Les avertir directement sur leur blog ou par mail.

Beaucoup de bloggueuses ont déjà participé, j'ai quand réussi a en trouver 3 qui n'avaient pas encore participé.

melirenette de Les petits plats dans les grands

lauriana de Miamourdises

cess33 de Torchons & Serviettes

Si vous passez par là et que ça vous tente faites vous connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'invitation mais ce sera pour une autre fois ! Une poule au riz à 8 ans ?? c'est surnaturel !!! Bravo !
Y
merci d'avoir relevé le défi! et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas! bizz
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité