750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
19 septembre 2008

PARFAIT A LA RHUBARBE

recette extraite du livre : maraboutchef cuisine solo

parfait_a_la_rhubarbe

Ingrédients par personne :

110 g de rhubarbes en tronçons (Surgelée pour moi)

2 c. à s. de sucre brun

95 g de yaourt à la grecque

45 g de muesli grillé

  1. Disposez les tronçons de rhubarbe dans un plat allant au micro-ondes, saupoudrez de sucre, mélangez et faites cuire 3 minutes (augmentez le temps en fonction de la quantité) à puissance maximale. Egouttez (je ne l’ai pas fait)et laissez tiédir.
  2. Mettez la rhubarbe tiède dans une coupe, ajoutez le yaourt (la prochaine fois je le sucrerai un peu) et terminez parle muesli.
  3. Dégustez sans attendre.

Pour ceux qui n’aiment pas la rhubarbe, j’ai fait la même chose avec des pommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me souviens pas d'avoir déjà mangé ça!!! Encore quelque chose que tu as fait juste le jour où je n'étais pas là!!!
C
ça c'est exactement le genre de desserts rapides et succulents que j'apprécie ! Miam !
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité