750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
20 novembre 2008

Rochers à la noix de coco

rochers noix de coco

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients :
60 g de noix de coco râpée
100 g de sucre
3 blancs d’œufs

Matériel :
Batteur électrique

Préparation :
Mélangez la noix de coco et le sucre. Ajoutez peu à peu les blancs d’œufs battus en neige. Travaillez la préparation afin d’obtenir un mélange onctueux.

Préchauffez le four th 6-7 (200°C)

Disposez une feuille de papier cuisson sur la plaque du four. Mettez l’équivalent d’une cuillère à café de pâte sur le papier cuisson en espaçant les petits tas de 4 cm.

Faites cuire au four 15 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ça aussi humm
C
mon mari adore ça, tu me donnes une idée!
N
miam ! et dire que je n'en ai jamais fait, il faut que je remédie à cela !
P
ils sont très beaux!
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité