750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
17 mars 2009

Mon premier panier de l'AMAP

Ça y est j'ai eu mon premier panier de l' AMAP

1er_panier_AMAP_1

De la mâche, des pousses d'épinards, 1kg d'épinards, du thym, 2 panais, 5 poireaux.

Qu'est ce que je vais en faire ?

Les pousses d'épinards en salade avec des croûtons aillés et une vinaigrette au vinaigre balsamique.

Avec les épinards : Croustillants_chèvre_épinards

Avec les panais j'hésite : velouté au safran ou purée

Les poireaux finiront en soupe poireaux pommes de terre

Pour plus d'idées les recettes avec les épinards déjà parues sur ce blog :

Filets de cabillaud à la florentine

Gratin riz, saumon, épinards

Roulé aux épinards et au saumon

Oeufs à la florentine

Publicité
Publicité
Commentaires
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité