750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
8 janvier 2010

Ma bonne résolution 2010 : Je reprends l'écriture de ce blog

A vous tous, visiteurs de ce blog, je souhaite

une excellente année 2010

blinkies_meilleurs_voeux4

Les circonstances ont fait que j'ai manqué de temps pour partager ma cuisine avec vous, mais vous me manquez.

J'espère que ce premier menu vous inspirera.

Salade d'endives aux noix

tartifflette_poireau_pommes_de_terre

Tartiflette aux poireaux (la recette, demain sur ce blog)

salade_d_orange

Salade d'oranges aux épices et à la fleur d'oranger (pour voir la recette cliquer ici )

En ce qui me concerne je vais tester la recette de

Galette des rois franc-comtoise du blog Duo en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité