750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
21 octobre 2010

UN SITE A VISITER

J’ai trouvé un site d’échanges de services.

http://www.lespepites.org/

Je trouve l’idée très intéressante. Il sagit d'acquérir des choses (biens ou services) et de se désencombrer de ce dont on n'a plus ou pas l'utilité. Et sans qu'il ne soit question d'argent.

Leur page d’accueil est très explicite :

NOUVEAU VENU ?

BIENVENUE SUR LE SITE

DES ECHANGES SOLIDAIRES ET DE L'ECONOMIE ALTERNATIVE

Ce site permet d'acheter et de vendre

des biens ou des services

sans qu'il ne soit JAMAISquestion d'argent.

Les transactions se font dans une monnaie virtuelle,

"la pépite", laquelle équivaut grosso-modo à un euro.

Rejoignez-nous et inscrivez-vous,

c'est GRATUIT,

et profitez IMMEDIATEMENT des 500 pépites qui seront créditées sur votre compte personnel.

En espérant vous compter prochainement parmi nous.

L'administrateur du site lespepites.org.

Je me suis empressée de m’inscrire, mais pour le moment je suis la seule de Savigny ou ses environs. J’espère faire des adeptes.

Messages pour les adhérants  des Paniers d'Orge :

Aujourd’hui, je n’ai pas réussi à joindre notre producteur, je ne peux pas vous dire quels légumes nous aurons ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité