750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi aujourd'hui ?
30 mars 2008

Délicieuses au fromage

Après la crème au chocolat des éclairs il me restait 5 blancs d'oeufs. J'ai opté pour une utilisation salée.

delicieuses_fromage4

Ingrédient : 5 blancs d'oeufs, une pincée de sel, 250 g d' Emmental râpé, de la chapelure, de l'huile de friture.

Faites chauffer l'huile dans une poêle ou dans une friteuse.
Mettez une pincée de sel dans les blancs d'oeufs. Battez les en neige ferme. Ajoutez délicatement le fromage râpé. A l'aide de 2 cuillères, formez des boules.delicieuses_fromage Recouvrez de chapelure.delicieuses_fromage1

Déposez les délicieuses dans l'huile chaude. Laissez cuire environ 5 minutes. Égouttez sur un papier absorbant, pour éliminer l'excédant d'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Est-il nécessaire d'avoir une friteuse ou est-ce qu'on peut les faire cuire dans une sauteuse ?
E
Voilà une manière bien sympa d'écouler les blancs d'oeufs qui nous restent :)
A
C'est la recette qu'il me fallait, ça doit être délicieux, je la teste rapidement!<br /> Merci pour ton passage chez moi, je dcouvre ton blog avec plaisir, à bientôt,<br /> bisous:)
N
Pas mal comme idée je note merci pour ce délicieux partage
V
Tiens une bonne idée pour ne pas gaspiller les blancs d'oeuf. Avec une salade verte, ça doit être bien bon...
On mange quoi aujourd'hui ?
Publicité
Publicité